L’association des boucles d’oreilles est aujourd’hui une véritable tendance. Mais pour que cela réponde parfaitement à vos attentes, il convient de savoir le faire correctement. Pour votre plus grande joie, voici comment associer les boucles d’oreilles. Vous n’aurez désormais plus de difficultés à le faire.
Faire une earparty
Vous voulez être fashion ? Alors, une earparty devrait vous intéresser. C’est le fait d’associer différents bijoux dans de nombreux trous sur une même oreille. Nous parlons notamment de pendentifs, de bagues et bien sûr des boucles d’oreilles. Vous pouvez ainsi mélanger les formes, les couleurs et les pierres précieuses selon votre bon vouloir. L’assortiment le plus classique de cette mode est le mélange entre un simple pendentif et de différents pendants d’oreilles.
Pour que le résultat soit parfait, vous ne devez surtout pas mélanger une collection frappante de boucles d’oreilles avec d’autres bijoux. Le but est d’éviter de trop charger l’ensemble. Il est préférable de retenir toute l’attention sur vos oreilles.
Le style qu’on peut associer avec cette mode
Rassembler de nombreuses boucles d’oreilles sur un seul change considérablement l’aspect. C’est pourquoi il est préférable d’opter pour des modèles de boucles minimalistes avec le même style. Un deuxième trou permet de profiter de plusieurs possibilités pour la création d’un look. Qu’il s’agit d’associer différentes boucles d’oreilles ou de pendants d’oreilles ! Que ce soit un style simple ou plus élégant, une telle association peut toujours répondre à vos attentes.
Vous trouverez sur ce site spécialisé un large choix de boucles, pendants d’oreilles et d’autres bijoux en tout genre. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Vous y trouverez également des produits adaptés à votre budget.
Le meilleur choix de boucles d’oreilles pour de nombreux trous
Porter des boucles d’oreilles différentes sur une même oreille est très efficace pour attirer l’attention. Cela permet effectivement de créer un style unique. Mais, il faut faire le bon choix des accessoires si vous souhaitez que les résultats correspondent parfaitement à vos attentes.
- Les clous d’oreilles sont les modèles de boucles les plus courants utilisés dans ce type de combinaison. Il y a aussi les pendentifs courts et les petites créoles. En effet, on retrouve moins de grandes boucles d’oreilles et de pendentifs longs en association. Sinon, vous pouvez aussi miser sur des clips d’oreilles pour le glisser dans le trou de votre lobe.
- Pour les personnes avec des cheveux courts, les petites bagues et les boucles d’oreilles classiques sont très tendance. S’il s’agit d’une occasion spéciale, vous pouvez choisir de plus gros clous dans un métal précieux comme l’or rouge ou de gros clous en diamant. Rien que d’imaginer les résultats, vous savez que c’est parfait.
- Quoi qu’il en soit, il est très important de trouver un équilibre, même si vous combinez différents types de boucles d’oreilles. Donc, pour un style plutôt classique, il est préférable de combiner des boucles classiques. Si vous associez des accessoires classiques avec des boucles d’oreilles modernes, cela aurait comme résultat le désordre. Vous pouvez aussi combiner des boucles d’oreilles de taille différente.