Avoir une petite poitrine est loin d’être un handicap. Vous pouvez toujours la mettre en valeur en prenant le temps de bien choisir votre soutien-gorge. En effet, il ne faut pas vous précipiter pendant l’achat de cet accessoire. Vous pouvez parfaitement vous baser sur les différents points suivants pour obtenir le modèle qui convient à votre petit soutien-gorge.
Déterminez la taille du soutien-gorge qu’il vous faut
Certaines femmes avec une petite poitrine ont tendance à se baser sur leur coup de cœur pendant l’achat d’un soutien-gorge. Notez dorénavant que vous pouvez prendre en compte la taille du bonnet et le tour de votre poitrine. À cela s’ajoute le tour de votre dos. Ces trois mensurations vous aideront à dénicher le bon modèle pour votre corps. En effet, vous allez pouvoir mettre en valeur votre petite poitrine si vous avez les bonnes mesures.
Notez toutefois que votre corps changera au fil du temps. Cela est aussi valable pour la taille de votre poitrine. Le choix de votre soutien-gorge va alors en dépendre. Vous devez vous procurer un modèle capable de vous procurer un bon niveau de confort. Il ne faut pas non plus négliger le maintien de la poitrine. Vous aurez plus de facilité à mettre celle-ci en valeur si vous trouvez la bonne taille de soutien-gorge.
De nombreux modèles peuvent être proposés pour votre poitrine
Un soutien-gorge avec un bonnet de taille A ou B peut être conseillé si vous avez une petite poitrine. Notez en outre que le marché permet de faire un choix entre les différents types de soutiens-gorges suivants :
- Un modèle push-up pour vous offrir le sentiment de rehausser le volume de votre petite poitrine.
- Un modèle de corbeille pour recentrer vos seins. L’accessoire vous offrira alors des seins de forme ronde avec un effet sculptant. Ce type de soutien-gorge convient parfaitement avec des vêtements moulants.
- Un modèle triangle pour profiter d’un rendu plus naturel avec le soutien-gorge. Vous avez le choix entre un modèle en dentelle ou en tulle selon vos envies.
- Un modèle sans armature pour vous procurer plus de légèreté et une sensation de liberté avec le soutien-gorge.
- Un modèle bandeau pour obtenir un effet sexy à chaque port de l’accessoire. Vous pouvez faire un choix entre un soutien-gorge en forme de pull ou de robe, mais aussi de top.
N’hésitez pas à choisir une lingerie sexy en cas de besoin
Vous pouvez parfaitement miser sur une lingerie sexy si vous souhaitez combiner un soutien-gorge avec un autre accessoire. Il suffit de trouver le bon kit pour mettre votre petite poitrine en valeur. Pour cela, vous avez la possibilité de choisir un soutien-gorge triangle pour accompagner le kit. L’accessoire disposera d’une dentelle parfaitement discrète tout en restant visible sous vos vêtements.
Le soutien-gorge vous garantira toujours un look romantique à chaque port. Vous pouvez en outre opter pour un modèle bandeau pour obtenir un dos nu sexy. Vous avez en outre la possibilité de recentrer votre petite poitrine avec un soutien-gorge push-up. Vous aurez aussi droit à un décolleté plongeant en misant sur ce type de produit. Vous pouvez en dernier choisir une lingerie avec un soutien-gorge corbeille si vous voulez arrondir votre petite poitrine.