Comment tester une orgonite ?

Si le recours à l’orgonite est actuellement très tendance, c’est grâce non seulement à son aspect visuel, mais aussi à ses innombrables avantages. Pour avoir l’assurance de ses atouts, il est d’une grande importance de le tester. Heureusement que de nombreuses méthodes de test sont à votre disposition. Vous pouvez en découvrir sur ce présent article.

L’eau glacée, la méthode la plus prisée

La méthode la plus réputée pour tester une orgonite est sans doute l’eau glacée. Effectivement, ce test est particulièrement facile à réaliser et est accessible à tout le monde. Avec l’eau gelée, il est bien évidemment facile d’apercevoir l’effet à base d’orgone de cette pierre.

Pour le test, vous n’avez besoin :

  • D’un  récipient d’eau ou d’un verre d’eau
  • D’un frigo
  • D’un colorant alimentaire bleu

Pour cela, l’eau à utiliser est celle provenant du robinet. Pourtant, vous pouvez opter pour de l’eau destinée. Mettez l’eau dans le verre ou dans un récipient puis ajoutez du colorant alimentaire bleu. La solution est par la suite à mettre dans le frigo. Celle-ci est à placer sur votre orgonite et laissez l’ensemble reposer toute une nuit. Apercevez ainsi le changement de la solution.

Le placer directement à proximité des endroits ou des personnes cibles

Depuis de nombreuses années, de multiples personnes ont pris le soin de s’expérimenter sur le test de l’Orgonite. L’une des meilleures méthodes consiste à les placer sur des endroits ou des personnes cibles. Ainsi, vous n’avez qu’à apercevoir les résultats positifs. Effectivement, cette pierre a la bonne capacité de contrer les effets des ondes des émetteurs de vos appareils électroniques. Ainsi, l’orgonite doit se montre efficace sur l’élimination des effets néfastes des pollutions émises par les différents appareils électroménagers.

Cette pierre naturelle agit également sur votre santé  mentale et physique. Pour profiter de cette vertu, il est d’une grande nécessité de le porter  à tout moment avec soi.

Le test sur la croissance des plantes

Pour assurer l’efficacité de l’Orgonite, vous pouvez le tester sur la croissance des plantes. Il s’agit en effet d’une expérience particulièrement populaire. En règle générale, cette pierre saura aider votre plante à pousser particulièrement plus vite et dans les bonnes conditions. Vous pouvez l’utiliser pour faire germer des graines ou bien des autres plantes telles que les pousses de luzerne.

Pour cela, il suffit de placer la pierre dans la terre ou bien autour des plantes. Il ne vous reste ainsi qu’à attendre que dame nature fasse son travail.

L’expérience sur les aliments frais en décomposition

Il y a également le test de l’Orgonite dans les aliments. Selon de nombreuses réalisations, cette pierre permet de conserver la fraîcheur des aliments le plus longtemps possible. Ce phénomène est prouvé par la présence d’orgonite dans le réfrigérateur.

Pour le test, mettez sur l’orgonite plat des fruits et d’attendre jusqu’à combien de jours la fraîcheur de ces derniers peut être conservée.

Plusieurs autres tests sont disponibles sur internet pour s’assurer de la qualité de l’orgonite. À vous de faire votre propre recherche.